Notre service global pour les professionnels de l'horeca

Service clientèle

Service

Sligro est le one-stop-shop de tout professionnel de l'horeca. Nous associons l'offre la plus importante de produits à l'inspiration et aux conseils. De plus, nous attendons avec impatience les nouvelles tendances et innovation dans le secteur de l’alimentation. Ainsi, nous pouvons toujours proposer les solutions les plus sérieuses.

L'offre la plus importante et des solutions complètes

Chez Sligro, vous découvrirez l'offre la plus importante qui soit disponible sur le marché, pour un rapport qualité-prix correct. Grâce à la complémentarité avec les autres entreprises de Sligro Food Group, nous pouvons également proposer des solutions très complètes.

Inspiration et expérience

En tant que professionnel de l'alimentation, vous êtes toujours à la recherche de nouvelles idées. C'est pourquoi Sligro continue de vous inspirer avec de nouveaux produits, de nouvelles saveurs et bien plus encore. Sur ce site, vous découvrirez déjà des recettes, des conseils et des tendances mais dans nos établissements, vous vivrez bien plus de choses.

Connaissances professionnelles et conseils

Avec nos partenaires frais, nous disposons de connaissances professionnelles particulièrement étendues. Nous les partageons volontiers avec nos clients. Nos experts se feront un plaisir de vous donner des conseils sur mesure. Chez nous, vous êtes le bienvenu pour découvrir, comparer et goûter.

Une livraison simple et durable

Avec nos camions climatisés à la pointe de la technologie, votre commande arrive rapidement sur place, y compris en ville grâce à notre service de livraison pour Gand, Courtrai, Bruxelles et Liège.

Après avoir passé commande, les produits sont livrés le lendemain (montant minimum d’achat de € 350). De plus, nous pouvons livrer en ville avec des vélos cargos électriques. Cette solution est bien plus écologique et garantit une arrivée ponctuelle !

Commander facilement

Commander ? C'est facile. Il vous suffit de choisir le lieu et le jour de la livraison. Vous discutez des conditions spécifiques avec votre Account Manager. Vous pouvez passer votre commande principale jusqu'à 16h le jour A pour une livraison dans la matinée le jour B.

Vous avez oublié quelque chose ? Aucun problème : vous pouvez encore ajouter jusqu'à 10 produits à votre commande (hors produits non alimentaires).

Manuel pour la boutique en ligne

Consultez le manuel et les questions-réponses ci-dessous pour commencer à utiliser notre boutique en ligne.

Foire aux questions

La carte d'acheteur Sligro est disponible gratuitement dans notre magasin dès votre première visite. Avec votre pièce d’identité, une inscription à la BCE et votre numéro de TVA/entreprise, nos réceptionnistes établiront votre carte d'acheteur en un tour de main. Bien entendu, vous pouvez également déjà demander votre carte en ligne.

Si votre carte client Sligro est volée ou perdue, remplissez le formulaire de contact pour signaler la perte.

Nous traitons les modifications le plus rapidement possible. Dès que les modifications sont traitées, vous recevrez une nouvelle carte client. 

L’ancienne carte client est immédiatement bloquée.

Pour les succursales belges de Sligro, vous aurez besoin d'une carte de client distincte.

Il existe actuellement 2 types de cartes de fidélité en circulation :

  • Carte de client du Sligro de Gand et de Liège
  • Carte de client du Sligro d'Anvers

A l'avenir, nous travaillons à l'élaboration d'une seule carte de fidélité valable dans toutes les succursales belges de Sligro.

Demandez votre carte de client ici.

La situation de votre entreprise change et vous souhaitez nous transmettre ces changements ? Contactez-nous si vous souhaitez modifier vos coordonnées.

Oui. Si vous achetez en grande quantité, Sligro peut vous livrer. Toutes nos livraisons sont effectuées par nos succursales spécialisées en livraison. Nous y utilisons des camions modernes et équipés.

La livraison dépend de la quantité achetée et est effectuée en fonction de vos besoins. Nous convenons donc d’accords clairs concernant le mode de commande, le moment de livraison et la fréquence de livraison.

Si vous souhaitez utiliser ce service, contactez-nous pour découvrir les possibilités.

Vous êtes déjà client chez Sligro ? Dans ce cas, nous examinons avec vous si la boutique en ligne est une option pour vous et nous réglons tout ensemble ! Vous n'êtes pas encore client ? Dans ce cas, la première étape consiste à demander une carte d'acheteur.

Vous recevrez notre dépliant promotionnel lorsque vous disposerez d'une carte de client. Mais vous pouvez aussi consulter le dépliant en ligne via notre site web ou vous inscrire à notre newsletter pour recevoir le dépliant en permanence.

Si vous ne souhaitez plus recevoir le dépliant sur papier, contactez-nous et nous nous en occuperons. Bien entendu, vous pouvez toujours recevoir le dépliant par courrier électronique.

Contactez-nous

Nos équipes seront ravies de répondre à vos questions. Contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.