Service client

Des questions ou besoin d’aide ? Nous sommes à votre service !

Des question pour l’une de nos succursales ?

Prenez contact avec le service client de votre succursale. Nous serons ravis de vous aider.

Des questions à propos d’une commande ou d’une livraison ?

Contactez le service client des commandes et des livraisons.
+32 3 210 31 21

Foire aux questions

Seules les entreprises et organisations enregistrées auprès de la Banque Carrefour des Entreprises (BCE) peuvent obtenir une carte de client Sligro. Cette carte client est nécessaire pour faire des achats chez Sligro. Il est également possible de devenir un client livré, et recevoir ses commandes livrées à une adresse de livraison convenue.

Vous souhaitez devenir client de Sligro et effectuer des achats dans nos succursales ? Dans ce cas, demandez directement votre carte client.

Vous souhaitez devenir client livré ? Prenez contact avec l’un de nos Account Managers.



La carte client Sligro est disponible gratuitement dans nos succursales en libre-service dès votre première visite. Avec votre justificatif, une inscription à la BCE et votre numéro de TVA, nos réceptionnistes établiront votre carte client en un tour de main. Bien entendu, vous pouvez également déjà demander votre carte en ligne.

Votre carte client a été volée ou perdue ? Dans ce cas, remplissez le formulaire de contact pour nous signaler la perte.

Nous traitons les modifications le plus rapidement possible. Dès que les modifications sont traitées, vous recevrez une nouvelle carte client. L’ancienne carte client sera immédiatement bloquée.



Pour les succursales Sligro des Pays-Bas, vous avez besoin d’une carte client spécifique.

Actuellement, il existe 2 types de cartes clients en Belgique :

  • la carte client de Sligro Gand et Liège
  • la carte client de Sligro Anvers

Nous travaillons actuellement à la création d’une carte client unique qui sera valables dans toutes les succursales Sligro de Belgique. Demandez ici votre carte client.

La situation de votre entreprise change et vous souhaitez nous transmettre ces changements ? Prenez contact avec nous si vous souhaitez modifier vos données.

Vous êtes un client avec un important volume d’achats ? Dans ce cas, Sligro peut également vous livrer directement dans vos locaux. Toutes nos livraisons sont effectuées par nos succursales spécialisées en livraison. Nous y utilisons des camions modernes et équipés.

La livraison dépend de la quantité achetée et est effectuée en fonction de vos besoins. Nous convenons donc d’accords clairs concernant le mode de commande, le moment de livraison et la fréquence de livraison.

Si vous souhaitez utiliser ce service, contactez l’un de nos Account Managers et nous examinerons ensemble les possibilités.



Seuls les clients livrés peuvent se connecter sur sligro.be. Vous êtes client dans l’une de nos succursales ? Dans ce cas, il ne vous est malheureusement pas possible de vous connecter sur notre boutique en ligne. Vous souhaitez devenir client livré ? Contactez l’un de nos Account Managers et nous examinerons ensemble les possibilités.

Si vous avez reçu un mauvais article ou si la qualité n’est pas satisfaisante, vous pouvez toujours renvoyer les produits non conformes commandés ou livrés directement au transporteur. Vous pouvez également faire une demande de retour auprès de notre service client dans un délai de 48 heures. Découvrez toutes nos conditions de retour sur cette page.

Vous recevrez nos brochures par courrier si vous avez une carte client dans l’une de nos succursales. Vous pouvez également consulter la brochure en version numérique sur notre site web ou vous inscrire à notre newsletter afin de toujours recevoir la brochure.

Si vous ne souhaitez plus recevoir la brochure par courrier, veuillez compléter ce formulaire de contact. Vous êtes abonné à la newsletter ? Dans ce cas, vous continuerez à recevoir la brochure en version numérique, même si vous ne souhaitez plus la recevoir par courrier.

Manuel pour la boutique en ligne

Consultez le manuel et les questions-réponses ci-dessous pour commencer à utiliser notre boutique en ligne.